Communiqué. Hanotin Conjecture. Paillard Rassemble.

Publié le 5 Mars 2014

Communiqué. Hanotin Conjecture. Paillard Rassemble.

Hanotin conjecture, Paillard Rassemble.

Pour Saint-Denis contre la droite et le FN

On le savait amateur de jeu de hasard. Dans un article du journal de Saint-Denis daté du 26 février, Mathieu Hanotin annonce que s'il gagnait, il pourrait prendre des adjoints communistes. Il ajoute que « des adjoints de l'équipe en place sont compétents. » L'hypothèse est osée mais nous le remercions d'ouvrir enfin les yeux sur la compétence et l’expérience de la majorité actuelle.

Le candidat au cumul qui a refusé de se joindre au large rassemblement de gauche initié par Didier Paillard, fait aujourd'hui marche arrière et souhaite bénéficier du travail efficace engagé par la majorité plurielle.

Le Parti Communiste et ses élus souhaitent réaffirmer que leur vision de la ville populaire et partagée est incompatible avec celle développée par Monsieur Hanotin dans cette campagne. Le grand Paris autoritaire, nourrit des volontés hégémoniques d'un parti socialiste qui, au gouvernement, cumul les reniements, est dangereux et nous le combattons. Le matériel de campagne du candidat socialiste qui dénigre la ville, ses habitants, ses élus, ses salariés est aux antipodes de nos valeurs.

Ses propositions ne le sont pas plus. Comment comprendre qu'après avoir hier supprimé le remboursement par le conseil général de 50% de la carte imagine'R, il propose aujourd'hui de le faire payer aux Dionysiens ?

L'aventure individuelle du député, à contre-courant de l'intérêt des Dionysiens, ne fera pas gagner la gauche. Elle ne crée que division, tensions et désespérance, et offre un champ nouveau à la droite et au Front National.

Les communistes dionysiens souhaitent s’éloigner des manipulations politiciennes et bâtir une majorité au service de notre ville. Nous y travaillons activement avec Europe Ecologie/Les Verts, le MRC et nos partenaires du Front de Gauche au cœur d'un large rassemblement de Dionysiennes et de Dionysiens.

Rédigé par PCF Saint-Denis

Publié dans #communistes, #Saint-Denis, #Hanotin, #Municipales, #Rassemblement

Commenter cet article