"La Citoyenne", publication communiste, par et pour les Dionysiens.

Publié le 6 Mai 2013

Depuis une semaine dans les rues de Saint-Denis et dans les boites aux lettres de nombreux habitants "la Citoyenne" à fait son apparition. Rouge vive, écrite collectivement et ouverte aux participations de toutes et tous, cette publication populaire, édité par la section de Saint-Denis du PCF, propose aux Dionysiens des informations originales sur notre ville, l'activité des communistes et du front de gauche, mais également un éclairage sur des thèmes qui sont au cœur de l'actualité.

 

C'est un outil ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans une gauche qui ne baisse pas les bras face au capitalisme prédateur. Dessinateurs, photographes, journaliste d'un jour, n'hésitez pas à nous contacter pour publier (dans la mesure du possible et de la place disponible) vos contributions.

 

Dans ce premier numéro (à télécharger ci-dessous)un dossier sur l'austérité et les accords sur la flexibilité du travail, un éclairage sur le droit de vote et d'éligibilité des résidents étrangers, des infos sur la bataille autour de la ligne de tramway T1, sur les cafés mobiles du front de gauche, les municipales, le mariage pour tous, etc...

 

Mai 2013, "la Citoyenne" monte au front des luttes. 

Souhaitons lui longue et belle route.

Une du premier numéro de "la Citoyenne"

Une du premier numéro de "la Citoyenne"

"La Citoyenne", publication communiste, par et pour les Dionysiens."La Citoyenne", publication communiste, par et pour les Dionysiens."La Citoyenne", publication communiste, par et pour les Dionysiens.

Rédigé par PCF Saint-Denis

Publié dans #PCF, #Saint-Denis, #Journal, #Droit de vote, #T1, #Austérité, #ANI

Commenter cet article